Skip to main content
Répondu

PRIME EXCEPTIONNELLE

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Je souhaite ajouter une prime exceptionnelle de 17500 net, j’utilise la rubrique D02, base 1, montant 17500 et je coche prime nette, lors du calcul du bulletin celle-ci apparait à 17500 en brut alors que le montant devrait être plus élevé. Avez-vous une solution?

Meilleure réponse par Mat

Vous cliquez d’abord sur le fait que votre prime sera en net, vous validez, et ensuite vous marquez le montant 17500

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

Dans la saisie des éléments variables, faites un clic droit sur votre prime pour vérifier que la case Net est bien cochée

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 60 commentaires
  • 31 janvier 2025

elle est bien cochée mais lorsque je lance le calcul du bulletin voilà ce qui apparaît, c’est un profil cadre.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 60 commentaires
  • 31 janvier 2025

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Pour moi il ne faut pas sur cet écran renseigner la base et le taux. Il convient de renseigner le montant dans les éléments variables directement.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 60 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour Philippe,

Comment ça? je suis obligée de passer par “ajout d’un libellé” dans éléments variables non?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 31 janvier 2025

@Philippe PLANCQ a raison, retirez le taux et la base, et marquez directement 17500 dans la case de la prime

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 60 commentaires
  • 31 janvier 2025

ah oui j’avais fait comme cela mais le montant du coup est brut et le client veut 17500 net, c’est pour cela que je suis allé renseigner la coche “prime net” mais ça ne fonctionne pas.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • Réponse
  • 31 janvier 2025

Vous cliquez d’abord sur le fait que votre prime sera en net, vous validez, et ensuite vous marquez le montant 17500

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 60 commentaires
  • 31 janvier 2025

Super! Merci Mat ça fonctionne parfaitement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies