Skip to main content
Répondu

PRIME MENSUELL HS

Bonjour,

Un client donne des primes à certains salariés tous les mois. Ces primes doivent être incluses dans le calcul du taux horaire des heures supplémentaires et dans le salaire de base. Malgré la création d'un profil de prime, en ayant coché la case majoration des heures supplémentaires cela ne marche pas. Comment faire apparaître cette prime comme salaire de base ?

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour,

Le mieux je pense serait d’utiliser le libellé B15 (complément sur salaire de base) chaque mois, de fait elle est incluse pour la majo des HS et comptabilisée correctement.

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Le mieux je pense serait d’utiliser le libellé B15 (complément sur salaire de base) chaque mois, de fait elle est incluse pour la majo des HS et comptabilisée correctement.

Bonne journée

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 12 novembre 2024
Alexandra COLOMBEL a écrit:

Bonjour,

Bonne journée

Merci pour votre retour mais malheureusement ça ne marche pas...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies