Skip to main content
Répondu

Prime SEGUR

Bonjour,

Je souhaite activer la “prime” Segur” suite à la publication au JO de l’arrêté du 26/06/2024, avec effet rétroactif au 01/01/2024 comme le prévoit l’accord (CCN Handicapés, syndicat NEXEM).

Je n’ai pas trouvé le paramétrage de cette indemnité; le profil REVALSEGUR n’est pas accessible sur mon dossier.

Comment faire pour appeler cette variable? j’ai tenté de modifier le montant particulier “REVALSEGUR” à effet du 01/01/2024, mais cela ne fonctionne pas.

Help !

Merci.

Meilleure réponse par GAUTHIER CLAPTIEN

Bonjour,

Il y a une coche dans la fiche société pour mettre la prime Ségur.

Celle ci est-elle bien activée ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Il y a une coche dans la fiche société pour mettre la prime Ségur.

Celle ci est-elle bien activée ?

• Auteur
  • Nouveau
  • 8 commentaires
  • 16 juillet 2024

Bonjour Gauthier,

Effectivement, la coche n’est pas activée, merci pour le retour.

Je n’ai pas le rappel rétroactif au 01/01/2024, j’imagine qu’il faut prévoir une régularisation manuelle ?

Merci beaucoup !

Forum|alt.badge.img+1

Oui vous pouvez le faire manuellement en insérant la rub B15

• Auteur
  • Nouveau
  • 8 commentaires
  • 16 juillet 2024

Merci et bonne soirée !

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 32 commentaires
  • 23 janvier 2025

Bonjour,

J’ai une association dont le code APE est 8899B (action sociale sans hebergement) et devrait donc bénéficier de la prime SEGUR.

Je ne vois pas la coche dans la fiche société. 

Merci

Evelyne

Bonjour,

Jai une association acteur de l’économie social et solidaire (sans CCN associé) qui souhaite avoir une simulation de paie incluant la prime SEGUR.

N’ayant pas dans la fiche société la case à cocher concernant la revalorisation SEGUR, j’ai ajouté dans le plan de primes utilisateur du salarié l’intitulé SEGUR2MET1 et je m’aperçoit qu’il y a également l’intitulé SEGUR2MET2.

Y a t-il une différence entre les deux intitulés ?

Merci par avance pour celui qui m’apportera un complément d’information.

Bonne fin de journée

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour, ​@PASCALE CYRUL , comme la structure n’est pas rattaché à la CCN rattaché à la ségur,

je vous propose d’utiliser la SOCIOEDU (ce que j’ai fait pour un dossier depuis 2023), et qui remonte bien les 238€ brut.

Ok merci pour votre réponse

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies