Skip to main content
Répondu

Refonte profil allocation forfaitaire télétravail

Bonjour, 

Depuis la refonte du profil “allocation forfaitaire de télétravail”, ce dernier ne fonctionne plus. Je n’ai rien sur mes bulletins. Avez-vous le même souci ?

J’ai bien renseigné un montant de 2.70 € par jour dans les montants particuliers et ensuite j’indique un nombre de jours dans le mois mais rien ne se passe…

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Fanny GSELL

Bonjour,

J’ai eu le même soucis. 

J’ai du enlever le profil dans le paramétrage de paie de la fiche salarié et j’ai ensuite du mettre les jours “fictive” dans Jrs-TT-mois et la valeur dans Jr-TT-Valeur afin de retrouver les 20€/mois pour 2 jours de télétravail hebdomadaire.

La colonne Jrs-TT-Heb ne sert plus à rien depuis la mise à jour ce qui en effet n’est pas très logique.

Mes bulletins se sont ensuite bien calculer correctement.

Dans paramétrage / Montant particulier, j’avais mis 10€ dans ValeurJrTTAuto (avant la MaJ) et je ne l’ai pas modifié, cela a bien fonctionné avec cette info aussi.

Bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Bonjour, 

J’ai le même souci, j’ai bien renseigné les montants dans les éléments variables (Jrs-TT-Heb et Jrs-TT-Valeur) et rien en se passe quand je fais mes bulletins. 

Si quelqu’un à trouver la solution ou à une réponse :) . 

Merci d’avance. 

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 19 mai 2025

Bonjour, 

j’ai eu le même problème et en renseignant Jours TT mois en plus de jours TT hebdo le montant apparaissait de nouveau sur mon bulletin

VINCENT a écrit:

Bonjour, 

j’ai eu le même problème et en renseignant Jours TT mois en plus de jours TT hebdo le montant apparaissait de nouveau sur mon bulletin

Effectivement !! 

Merci beaucoup pour votre retour et votre aide ;) 

je rencontre le même problème 

Bonjour,

Pour ma part, je renseigne bien les 2 colonnes JRS-TT HEB et JRS-TT-MOIS et toujours rien sur mes bulletins. J’ai également cliqué sur télétravail dans ma fiche société, enlever et rajouter le profil ALLFORFTT, enlever et remis la valeur de l’allocation TT mais rien n’y fait.

Merci de votre aide

• Nouveau
  • 9 commentaires
  • 23 mai 2025

Bonjour,

Pour ma part, je renseigne Jrs-TT-Heb et Jrs-TT-Mois le montant remonte en double!

Je renseigne Jrs-TT-Mois l’information remonte également en double.

Merci de votre aide

• Apprenti
  • 5 commentaires
  • 24 mai 2025

Bonjour,

Il y a un problème avec ce profil.

Jusqu’à présent je renseignais 2 semaines et je mettais 10.9 euros en valeur pour avoir mon montant plafonné et ne pas verser +.

Maintenant je suis obligée de mettre 2 dans la colonne Jrs TT par mois et 10.9 en valeur…. Ce n’est pas logique.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 155 commentaires
  • Réponse
  • 26 mai 2025

Bonjour,

J’ai eu le même soucis. 

J’ai du enlever le profil dans le paramétrage de paie de la fiche salarié et j’ai ensuite du mettre les jours “fictive” dans Jrs-TT-mois et la valeur dans Jr-TT-Valeur afin de retrouver les 20€/mois pour 2 jours de télétravail hebdomadaire.

La colonne Jrs-TT-Heb ne sert plus à rien depuis la mise à jour ce qui en effet n’est pas très logique.

Dans paramétrage / Montant particulier, j’avais mis 10€ dans ValeurJrTTAuto (avant la MaJ) et je ne l’ai pas modifié, cela a bien fonctionné avec cette info aussi.

Bonne journée.

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 54 commentaires
  • 26 mai 2025

Oui, clairement, le nouveau module Télétravail ne correspond pas à mes besoins : je n’avais pas d’attentes en matière de télétravail : 1 jour hebdo de TT et 10,90 € indemnité mensuelle, ça suffisait à mon bonheur. 

Donc compliqué de retrouver ce fonctionnement. Je n’y suis pas tout à fait arrivée (10.90 € n’est pas divisible par 4).

J’ai bidouillé ceci dans les montants particuliers, mais en provisoire...

Et la doc explique précisément le fonctionnement de  Jrs-TT-Heb  : il sert UNIQUEMENT à appliquer le plafond hebdo. Il faut donc saisir 1 pour 10.90 €, etc.

Enorme perte de temps sur ce sujet 🙁

Fanny GSELL a écrit:

Bonjour,

J’ai eu le même soucis. 

Bonne journée.

Effectivement ça fonctionne en enlevant le paramétrage de la fiche salarié. Ce n’est pas le plus pratique, mais au moins ça fonctionne. Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies