Skip to main content

Bonjour, 

Suite à une NAO, mon client a valorisé les coefficients de 5 points au 01/01/2024. L’accord d’entreprise et la classification sont créés depuis le 01/01/2021. 

J’ai modifié les coefficients (coeff 2) dans l’accord mais cela n’est pas mis à jours dans les fiches salariés et par conséquent n’est pas à jours sur les bulletins de salaire. Cela concerne un dossier de 500 paies.

La rémunération référente au coefficient est bien mis à jours cependant.

Auriez vous une explication sachant que la coche modifiable est bien mise en face du coefficient.

Voici mon exemple : 

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bien cordialement

Bonjour, 

 

N’ayant aucune réponse, je vais passer sur les 500 fiches salariés pour modifier les coefficients.


Bonjour,

Vous pouvez réaliser un import Excel d’informations salariés (ou par le Programme à la demande), via le Menu “Outils”.

Cela vous permettra de modifier rapidement le Coefficient renseigné en Fiche Salarié


Bonjour, 

Nous avons un cas similaire, avez-vous réussi à automatiser la modification des salaires en fonction de la valeur du point? (En effet, nous avons près de 200 classifications différentes et si nous arrivons à importer les coeff, nous n’arrivons pas à importer les salaires ou encore mieux à les relier à la valeur d’un point (sous une formule classique : Coeff3 x valeur du point))

Bonjour, 

Suite à une NAO, mon client a valorisé les coefficients de 5 points au 01/01/2024. L’accord d’entreprise et la classification sont créés depuis le 01/01/2021. 

J’ai modifié les coefficients (coeff 2) dans l’accord mais cela n’est pas mis à jours dans les fiches salariés et par conséquent n’est pas à jours sur les bulletins de salaire. Cela concerne un dossier de 500 paies.

La rémunération référente au coefficient est bien mis à jours cependant.

Auriez vous une explication sachant que la coche modifiable est bien mise en face du coefficient.

Voici mon exemple : 

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bien cordialement

 

Merci par avance pour vos réponses 

 

Bien cordialement,


Bonjour, 

Nous avons un cas similaire, avez-vous réussi à automatiser la modification des salaires en fonction de la valeur du point? (En effet, nous avons près de 200 classifications différentes et si nous arrivons à importer les coeff, nous n’arrivons pas à importer les salaires ou encore mieux à les relier à la valeur d’un point (sous une formule classique : Coeff3 x valeur du point))

Bonjour, 

Suite à une NAO, mon client a valorisé les coefficients de 5 points au 01/01/2024. L’accord d’entreprise et la classification sont créés depuis le 01/01/2021. 

J’ai modifié les coefficients (coeff 2) dans l’accord mais cela n’est pas mis à jours dans les fiches salariés et par conséquent n’est pas à jours sur les bulletins de salaire. Cela concerne un dossier de 500 paies.

La rémunération référente au coefficient est bien mis à jours cependant.

Auriez vous une explication sachant que la coche modifiable est bien mise en face du coefficient.

Voici mon exemple : 

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bien cordialement

 

Merci par avance pour vos réponses 

 

Bien cordialement,

Bonjour Camille, 

Personnellement, mon problème était porté sur les coeff qui ne redescendent pas. En revanche, les salaires redescendent bien puisque dans l’accord d’entreprise j’ai indiqué en valeur salminent.m=xxxx

Dans la fiche salarié, au niveau du salaire j’ai également indiqué salminent.

Bien cordialement

 


Merci pour votre retour, ma problématique est donc un peu différente, je cherche à modifier en masse les salaires liés aux classifications de l’accord d’entreprise.

Je vais ouvrir un autre sujet.

Cordialement,


Merci pour votre retour, ma problématique est donc un peu différente, je cherche à modifier en masse les salaires liés aux classifications de l’accord d’entreprise.

Je vais ouvrir un autre sujet.

Cordialement,

Avez vous créé l’accord d’entreprise dans SILAE ?


Bonjour, 

 

Oui l’accord est créé dans SILAE. Quand on importe des données ça importe le code, le libellé et les 4 coef, mais pas les salaires. En tout il y a près de 200 emplois créés, tous les salaires sont calculés ainsi: coeff 3 x valeur d’un point. C’est frustrant de devoir tous les changer manuellement… 

 


Commenter