Bonjour,
Nous avons des salariés qui ne font plus parti de l’effectif de la société, mais qui perçoivent tout de même une indemnité de non-concurrence. Un bulletin supplémentaire doit donc être établi pour chacun d’eux.
Nous sommes passés sur SILAE courant janvier 2025, nous avons ainsi repris la continuité des bulletins supplémentaires qui se font tous les mois. Cependant, lors de la reprise, plusieurs erreurs se sont manifestées, par exemple les cotisations URSSAF ne remontent pas dans le bulletin de paie, le PSS ne s’applique pas, il y a des tranches de prévoyance qui remontent avec des bases importantes.
De plus, lors de l’établissement de la DSN, des cotisations URSSAF, caisse de retraite, et DGFIP remontent, ces cotisations correspondent à la dernière période de travail de ces salariés.
Nous avons donc supprimé ces bulletins supplémentaires, ce qui a supprimé ces blocs de régul sur la DSN.
Nous aimerions ainsi connaitre la procédure à suivre afin de régulariser ces bulletins supplémentaires, et intégrer ces bulletins de paie sur la DSN de février 2025.
En vous remerciant par avance.