Skip to main content
Répondu

CCN JOURNALISTES - Majoration de 5 points B pour expression bilingue à l'antenne

Bonjour,

Dans la CCN des journalistes, il est prévu une majoration pour les journalistes dont la fonction implique une expression bilingue à l’antenne (+5 points B). Dans la fiche salarié, je n’ai pas trouvé l’endroit où je peux donner cette information. 

Mon cas est le suivant : Mon salarié est coordinateur de rédaction Echelon 3 d’une radio Type 1. Son coefficient doit être de 185 (et non 180) du fait qu’il doit bénéficier de 5 points supplémentaires pour expression bilingue. Le SMC indiqué dans la partie rémunération est minoré car le logiciel le considère au coefficient 180.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour Raphaëlle,

Après recherches, nous ne gérons pas cette particularité actuellement.

Pourriez vous faire une demande à l’assistance (sous le thème Mise à jour Conventionnelle), avec le texte relatif à cette disposition afin de le mettre en place ?

Vous remerciant par avance.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Bonjour @Anthony Petit auriez-vous une réponse à tout hasard?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour Raphaëlle,

Après recherches, nous ne gérons pas cette particularité actuellement.

Pourriez vous faire une demande à l’assistance (sous le thème Mise à jour Conventionnelle), avec le texte relatif à cette disposition afin de le mettre en place ?

Vous remerciant par avance.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies