Skip to main content

CCN prestataire de services et maintien de salaire congé maternité

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

J’ai une salariée en congé maternité depuis le 28/08/2024. Elle est rattachée à la CCN “prestataires de services”.

Sur les bulletins d’aout et octobre, aucun maintien de salaire ne s’est appliqué au titre de son congé maternité.

Sur le bulletin de novembre, un maintien à 90% s’applique (90% pendant 30 jours puis 75% pendant 30 jours, même traitement que l’arrêt maladie).

Mais je ne comprends pas pourquoi ce maintien ne se déclenche que maintenant? Y a t-il eu une évolution de la CCN? je n’arrive pas à trouver d’informations à ce sujet.

L’un de vous a t-il rencontré le cas svp?

Bonne journée.

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1271 commentaires
  • 27 novembre 2024

Bonjour,

quelle est l’ancienneté de la salariée?

j’ai fait une simulation/salariée cadre/ plus de 6 ans ancienneté et le maintien s’est déclenché.

vous avez refait l’attestation de salaire?

le conseil pour reste dans la logique depuis aout, mettre à 0 la/les bases qui se sont déclenchées. mais tout dépend de son ancienneté. elle a eu ses 3 ans?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 27 commentaires
  • 27 novembre 2024

Ell a un an et 10 mois d’ancienneté et non je n’ai pas refait d’attestation de salaire, c’est pourquoi je ne comprend pas le maintien.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies