Skip to main content
Répondu

CCN RECUPERATION Classification

Bonjour, 

Suite à la mise à jour du 24/06/2025 la classification des salariés évoluent automatiquement comme prévu par la convention collective 

Néanmoins, comment faire si le client refuse cette application ? dans la fiche salarié j’ai beau forcer la classification, l’échelon, cela se remet.

Par avance merci de votre retour.

Rania

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il n’y a pas d’option permettant de ne pas appliquer ces évolutions de coef automatiquement.

Vous pouvez essayez d’intervenir sur la date d’ancienneté dans le grade, qui est prise en compte dans ce calcul de changement de coef en mettant une date dans le futur peut être.

Il faudrait éventuellement voir le service Onboarding s’ils peuvent faire quelque chose, mais généralement nous n’intervenons pas sur les fonctions des salaires.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

• Auteur
  • Connaisseur
  • 37 commentaires
  • 26 juin 2025

bonjour ​@Anthony Petit auriez vous svp une solution à apporter ?

par avance merci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • Réponse
  • 26 juin 2025

Bonjour,

Il n’y a pas d’option permettant de ne pas appliquer ces évolutions de coef automatiquement.

Vous pouvez essayez d’intervenir sur la date d’ancienneté dans le grade, qui est prise en compte dans ce calcul de changement de coef en mettant une date dans le futur peut être.

Il faudrait éventuellement voir le service Onboarding s’ils peuvent faire quelque chose, mais généralement nous n’intervenons pas sur les fonctions des salaires.

Bonjour,

J’ai un souci avec la prime de vacances. L’article Article 67 bis : Prime annuelle de vacances indique que

“Le taux de l'indemnité horaire est égal à : valeur du salaire minima conventionnel - deuxième niveau premier échelon (IIA) - au 31 mai de l'année en cours/1820 heures”

Depuis la mise à jour le taux horaire pris en compte pour les salariés ayant plus de 12 mois d’ancienneté est le taux du niveau II échelon B.

Y a t’il une modification de la base de la prime de vacances que je n’ai pas vu?

Merci de votre aide

Cendrine

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • 27 juin 2025

Bonjour ​@Cendrine WAGNER,

L’anomalie est identifiée également sur ce point, un post similaire existe sur la communauté.

Un correctif est en cours.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 37 commentaires
  • 4 juillet 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Bonjour 

merci pour cette précision.

sauf erreur de ma part, je ne vois pas l’évolution au niveau V, échelon C après 3 ans dans la fonction.

est ce normal ?

par avance merci de votre retour.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • 7 juillet 2025

Bonjour,

Le passage automatique semble bien prévu :

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies