Skip to main content
Répondu

changement classification, Niveau

Forum|alt.badge.img

bonjour,

sur mon code classification, le salarié est bien en niveau 1, sauf que plus bas il est à niveau 2. Malgré que j’enlève et remet à 1, dès que je recalcule le bulletin cela revient à 2.

Il y a t-il un moyen de forcer et de passer outre malgré que peut être c’est une histoire d’ancienneté ou autre?

merci.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

En fonction de la CCN, cela est effectivement lié à l’ancienneté dans l’entreprise (voire dans la branche) et nécessiterait un passage automatique au niveau 2.

Si vous souhaitez conserver le niveau 1, il vous faudra retraiter l’emploi totalement (sans bulletin calculé pour celui-ci) et mettre à jour vos besoins d’ancienneté pour ce salarié.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

En fonction de la CCN, cela est effectivement lié à l’ancienneté dans l’entreprise (voire dans la branche) et nécessiterait un passage automatique au niveau 2.

Si vous souhaitez conserver le niveau 1, il vous faudra retraiter l’emploi totalement (sans bulletin calculé pour celui-ci) et mettre à jour vos besoins d’ancienneté pour ce salarié.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 40 commentaires
  • 25 avril 2025

merci Jérémie, du coup j’ai mis une date dans:

ce qui m’a permis de garder mon niveau E1.

bonne journée à vous.

Forum|alt.badge.img
MURIEL MOULIADE a écrit:

merci Jérémie, du coup j’ai mis une date dans:

ce qui m’a permis de garder mon niveau E1.

bonne journée à vous.

Muriel,

Parfait; effectivement cette date d’ancienneté “dans le grade” intervient bien sur un tel besoin quant à la classification conventionnelle.

Belle journée à vous également.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, par contre j’ai 105 salariés qui n’ont pas tous la même ancienneté, de ce fait je ne me vois pas les faire chaque mois un à un pour les identifier.

Il y a t’il un autre moyen de pouvoir les saisir en masse ? (modifications salariés ?)

Cordialement.

Forum|alt.badge.img
Mélinda KICHENASSAMY a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre réponse, par contre j’ai 105 salariés qui n’ont pas tous la même ancienneté, de ce fait je ne me vois pas les faire chaque mois un à un pour les identifier.

Il y a t’il un autre moyen de pouvoir les saisir en masse ? (modifications salariés ?)

Cordialement.

Bonjour,

Malheureusement, sauf si je ne l’ai pas trouvé, cette valeur ne semble pas saisissable via le Menu “Outils > Modifications Salariés”.

Peut-être que via un “import des données salariés”, celle-ci ferait partie de la liste des informations concernées, mais c’est sans assurance.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies