Skip to main content
Répondu

CHANGEMENT DE QUALIFICATION POUR LES AUTO ECOLES

Bonjour, les organisations syndicales ont signé le 10 octobre 2024, un avenant pour le changement de qualification des moniteurs d’auto école (CCN AUTOMOBILE), applicable au 01.01.2025. Il s’agit de l’avenant n°108 relatif aux salaires minima. Cependant, je ne vois pas de publication au JO. Est ce que de votre côté, vous avez vu passer quelque chose qui rendrait ce texte applicable au 01/01/2025 ? D’avance merci. Cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

L’avenant 108 est bien applicable et paramétré sur Silae.

Cependant, je n’ai pas l’impression de voir de changement de classification prévue pour les auto écoles.

Si vous avez un document en ce sens, n’hésitez pas à nous le faire parvenir à l’assistance pour analyse.

Afficher l'original

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

L’avenant 108 est bien applicable et paramétré sur Silae.

Cependant, je n’ai pas l’impression de voir de changement de classification prévue pour les auto écoles.

Si vous avez un document en ce sens, n’hésitez pas à nous le faire parvenir à l’assistance pour analyse.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies