Skip to main content
Répondu

comment migrer sur la CCN batiment nationale au 01/02/2025?

Bonjour à tous, 

Je souhaite effectuer la migration d’un dossier Batiment Pays de la Loire en Batiment Nationale au 01/02/2025. 

Mes bulletins de janvier ont été établis sous l’ancienne CCN car fait tôt dans le mois et nous n’avions pas pris la décision ou non de suivre la migration préconisée par SILAE.

A ce jour, quand je passe par “l’assistant de migration conventionnel”, je ne peux pas mettre la date du 01/02/2025 car la case est grisée et avec un cadenas donc non modifiable. Est ce que quelqu’un connaît peut m’aider? 

D’avance merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il est désormais possible de migrer les dossiers Bâtiment en cours d’année.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

J’ai cru voir sur le forum passer une communication sur le sujet.

SILAE doit apporter une mise à jour afin de rendre cela possible. Mais je n’ai pas de date.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4014 commentaires
  • Réponse
  • 4 mars 2025

Bonjour,

Il est désormais possible de migrer les dossiers Bâtiment en cours d’année.

Bonjour,

J’ai effectué la migration d’un dossier seine et marne en nationale courant janvier 2025.

J’ai un nouveau salarié ouvrier au de mois février pour lequel je dois porter des indemnités de trajet.

Je l’ai inséré sur la CCN ouvrier nationale.

Mes indemnités de trajet ne se calculent pas… Normal je ne suis plus sur la CCN seine et marne.

Comment faire ?

Merci d’avance.

Pour tout nouveau salarié il faut insérer un code territoire

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Elle apparait dans les variables à saisir ?

Cordialement

Bonjour,

Dans la fiche salarié.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai eu le souci j’ai supprimé mon profil que j’avais créer avant la migration puis je l’ai recréer et ça a fonctionné.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies