Skip to main content

Complément de garantie de rémunération : Centres sociaux et socioculturels

Bonjour, 

Comment gérez vous l’évolution du complément de garanti de rémunération avec l’évolution des points acquis par les salariés ?

Je dois faire une estimation de la masse salariale 2025 et je m’interroge donc sur l’évolution de cette indemnité de maintien de salaire avec l’augmentation du socle. 

D’après le service juridique d’ELISFA, il n’y a pas d’évolution. 

Ils m’ont précisé que cette indemnité est réduite uniquement en cas de changement d’emploi repère ou de révision de la pesée du salarié. 

Il me semble que le logiciel réduit cette indemnité lorsqu’il y a une augmentation de points liée à l’ancienneté.

Bien cordialement,

4 commentaires

Bonjour, 

Après lecture de la CCN il me semble également que le complément ne doit pas évoluer juste à cause de l’évolution du salaire socle, mais Silae le fait évoluer à la baisse si le salaire socle augmente…

Avez vous eu un retour à votre interrogation depuis votre questionnement ? 

Je vous en remercie par avance, 

Bien cordialement, 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 28 commentaires
  • 22 janvier 2025

Bonjour, 

Après plusieurs relance, je n’ai toujours pas eu de retour.

Je vous remercie.

J’ai de mon côté initié également une demande… A suivre donc ...

J’ai aussi initié une demande.

Pas de retour pour l’instant.

Sur le guide paritaire mis en ligne par ELISFA : voir page 27 ce qu’ils en disent

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies