Sur la CCN des organismes de formation, il semblerait que la contribution du paritarisme soit désormais collectée par Ocapiat.
Le taux TC123 a donc été crée automatiquement par SILAE, charge à nous de le rattacher à Ocapiat.
Cependant, la ligne TC123 ne se déclenche pas sur les bulletins de paie.
Auriez vous une solution ?
Meilleure réponse par CINDY WEB
Bonjour,
Pour information, le support m’a dit hier ceci :
Bonjour,
Un correctif sera apporté dans la mise à jour de mardi 02/03.
Une coquille s'est glissée dans ma réponse d'hier. La livraison est bien prévue pour mardi 02/04 et non 02/03.
Aucune régularisation automatique sera effectuée si le mois de mars est déjà calculée, dans la mesure où nous sommes intervenus sur le paramétrage et non sur le taux.
Un correctif sera apporté dans la mise à jour de mardi 02/03.
Une coquille s'est glissée dans ma réponse d'hier. La livraison est bien prévue pour mardi 02/04 et non 02/03.
Aucune régularisation automatique sera effectuée si le mois de mars est déjà calculée, dans la mesure où nous sommes intervenus sur le paramétrage et non sur le taux.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies