Bonjour,
Savez vous pourquoi la contribution paritarisme dans le HCR (depuis novembre 2024) ne remonte pas en DSN ?
Bonjour,
Savez vous pourquoi la contribution paritarisme dans le HCR (depuis novembre 2024) ne remonte pas en DSN ?
Bonjour, j’ai fouiné, voici de que j’ai trouvé dans la CCN de silaé. je ne comprends pas, je cherche et je vous dis. bonne journée
Bonjour, j’ai fouiné, voici de que j’ai trouvé dans la CCN de silaé. je ne comprends pas, je cherche et je vous dis. bonne journée
oui mais c’est en date de 2022 ! Il y a eu une modification en novembre 2024. Bonne journée
Bonjour,
Ca remonte en DSN quand c’est payé en DSN. Sinon c’est payé par bordereau d’appel par l’organisme concerné. Tous les organismes ne sont pas en DSN
je sais qu’une modification a été apporté, j’ai trouvé des textes, mais pas de précisions sur le pourquoi comment. et rien sur la CCN et Silaé.
https://permisdexploitationplus.fr/extension-de-deux-avenants-a-la-convention-des-chr/
https://www.lhotellerie-restauration.fr/sos-experts/question-reponse/arrete-du-3-octobre#
L’avenant relatif à la contribution au financement du paritarisme prévoit que la collecte de cette cotisation débute un mois après la publication de l’arrêté d’extension, soit au début du mois suivant sa parution. Cependant, les modalités exactes de recouvrement de la cotisation restent à définir par l’association paritaire. Cette association sera chargée de la gestion de la collecte des fonds, et elle fixera la date précise de mise en œuvre de la contribution. Les employeurs devront attendre les instructions de cette association pour connaître les détails pratiques concernant la façon dont la cotisation devra être versée et comment elle sera collectée auprès des entreprises.
donc pour le moment il faut attendre, d’ ou j’ai écrit, je cherche et je vous dis.
donc pour le moment il faut attendre, d’ ou j’ai écrit, je cherche et je vous dis.
bonjour
avez vous trouvé l’information ou ça doit être payé ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.