Skip to main content
Répondu

DNA CI BTP - quelles formalités ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 86 commentaires

Bonjour !

Quelqu’un peut-il me dire qu’est ce qu’on est sensé faire pour nos clients btp pour la DNA de cette année ? Sur leur site ils indiquent qu’il faut saisir avant le 30/04 la dna, et je vois certains dire qu’il ne faut rien faire car automatisé avec la dsn. 

Merci par avance pour vos retours.

“Avant le 30 avril, saisissez votre DNA 2024 !

Le dépôt de la DNA 2024 dans les délais préconisés par la Caisse est d'autant plus important que la DNA validée est nécessaire au traitement des DSN déposées à compter de la période d'emploi d'avril 2024.

Attention, votre DSN de mars doit être reçue par la Caisse pour que votre DNA puisse être validée.”

Meilleure réponse par Caroline PAYA

Bonjour,

A ma connaissance, ce sont les caisses qui centralisent les informations grâce aux DSN mensuelles que nous transmettons (il n’y a donc plus de DNA à faire). Une DSNA (DSN Annuelle) est alors mise à disposition par la caisse pour vérification et validation (normalement on reçoit un mail). Une fois la validation faite par nous sur le site, les certificats de congés sont mis à disposition.

Cordialement,

Afficher l'original

6 commentaires

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • Réponse
  • 17 avril 2024

Bonjour,

A ma connaissance, ce sont les caisses qui centralisent les informations grâce aux DSN mensuelles que nous transmettons (il n’y a donc plus de DNA à faire). Une DSNA (DSN Annuelle) est alors mise à disposition par la caisse pour vérification et validation (normalement on reçoit un mail). Une fois la validation faite par nous sur le site, les certificats de congés sont mis à disposition.

Cordialement,

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 86 commentaires
  • 17 avril 2024

Merci pour votre retour. Savez-vous où sera t-elle mise à dispo cette DSNA ?

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 17 avril 2024

Sur les sites internet des caisses de congés dans les espaces des entreprises ou sur votre compte tiers déclarant si vous en avez un

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 86 commentaires
  • 17 avril 2024

Super merci beaucoup pour votre retour ! 

Je vous souhaite une très belle journée.

Forum|alt.badge.img+2
Adina a écrit:

Merci pour votre retour. Savez-vous où sera t-elle mise à dispo cette DSNA ?

Bonjour, sur l’espace CIBTP, onglet espace adhérent et mes déclarations nominatives.

Bonne journée

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 17 avril 2024

Merci, également.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies