Skip to main content

Frais de santé CCN propreté

• Nouveau
  • 7 commentaires

Bonjour,

La base des frais de santé conventionnelle pour les non cadres est normalement le salaire total (attendu par AG2R).

Hors ma base (PR170) est alimentée par le salaire de base et ne comprend pas la prime d’expérience.

Je ne trouve pas dans le paramétrage où je pourrai modifier quelque chose pour que j’ai comme base de cotisation le salaire brut.

Pouvez-vous m’aider à ce sujet ? Merci.

4 commentaires

Bonjour, je me permet de relancer cette question car je suis aussi intéressé par la réponse ?

• Auteur
  • Nouveau
  • 7 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour Jonathan,

J’ai fait une demande auprès de la maintenance  la semaine dernière et je n’ai pas à ce jour de retour mais je vous tiens au courant.

Carole

Bonjour,

Je me pose également des questions sur la base à retenir pour la mutuelle en cas d’absence non rémunérée. J’ai un salarié absent 2 mois complet, sans maintien et Silaé sur le 1er mois, fait un prorata qui est incohérent et sur le 2nd mois me met une base négative. J’ai appelé AG2R et ils n’attendent pas de cotisation lorsque le salarié est absent 1 mois complet sans maintien. Avez-vous déjà eu le cas et avez-vous une solution pour avoir de bonnes bases?

Merci.

• Auteur
  • Nouveau
  • 7 commentaires
  • 14 mars 2025

Bonjour,

J’ai eu un retour de la maintenance qui applique la convention collective

On peut retrouver l’avenant ainsi :

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies