Skip to main content
Répondu

Grille salaire "menuiserie charpente et construction industrialisé"

Bonjour

Je ne comprends pas, sur la CCN menuiserie, charpente et construction industrialisée (IDCC 3222), la grille de salaire diffère entre la fiche de la CCN et la fiche salarié.

Ici, pour un cadre niv 8 ech 3, je suis à 4003 € pour 151.67h dans la fiche de la CCN (vérifié avec d'autres sources)

Dans la fiche salariée, je suis à 4403.30 € pour 151.67h, ce qui fait étrangement pile 10% de plus.

Je ne comprends absolument pas pourquoi ?

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Il faudrait vérifier dans la CCN et dans votre questionnaire salarié s’il y a une majoration parce que votre salarié est forfait jour. C’est le cas dans la SYNTEC également

Afficher l'original

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2130 commentaires
  • Réponse
  • 10 avril 2025

Bonjour,

Il faudrait vérifier dans la CCN et dans votre questionnaire salarié s’il y a une majoration parce que votre salarié est forfait jour. C’est le cas dans la SYNTEC également

• Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 10 avril 2025

Merci beacoup
En effet, je viens de voir l’info “ Forfait jour : Rémunération : 110 % du salaire minimum conventionnel
correspondant au niveau de classification du salarié “

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies