Skip to main content
Répondu

IDCC 1747 et paritarisme

Bonjour,

Savez-vous à qui est verser le paritarisme ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait vous rapprocher de vos organismes ou partenaires sociaux de la convention pour avoir l'information

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4286 commentaires
  • Réponse
  • 20 mars 2024

Bonjour,

Il faudrait vous rapprocher de vos organismes ou partenaires sociaux de la convention pour avoir l'information

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, avez vous trouvé qui collecte le paritarisme. Je n’ai pas eu de réponse d’OCAPIAT. ​@Isabelle FONTAINE 

Merci d’avance

@Jessica Otto-Schascht 
Bonjour,

Malheureusement non. L’OCAPIAT m’a répondu que ce n’était pas eux et qu’ils ne pouvaient pas me renseigner.

Est-ce que qu’un pratique cette CCN 1747 ?

@Isabelle FONTAINE 

Merci de votre réponse. Je cherche depuis plusieurs jours et je ne trouve rien.

Et mois depuis plusieurs mois. Même mon client ne sait.😭

@Isabelle FONTAINE  Bonjour voila comment j’ai procédé. Dans l’accord c’est cette association qui collecte

@Jessica Otto-Schascht 
Bonjour,
Est-ce que vous avez eu un bordereau pour 2024 ? Dans l’accord, il est fait référence à un organisme tiers mais je n’ai pas d’autres références. Cette nouvelle contribution semble avoir été contestée, est-ce qu’elle est bien due ?

Isabelle FONTAINE a écrit:

@Jessica Otto-Schascht 
Bonjour,
Est-ce que vous avez eu un bordereau pour 2024 ? Dans l’accord, il est fait référence à un organisme tiers mais je n’ai pas d’autres références. Cette nouvelle contribution semble avoir été contestée, est-ce qu’elle est bien due ?

J’ai trouvé cette accord, j’en ai déduit que c’est eux qui collecte. C’est un nouveau client donc il est sur sa 1ere année 

@Jessica Otto-Schascht 

Nous avons eu le même bordereau en date de 2023 mais c’était sur la MS de 2022.

Puis rien sur 2023 et sur 2024. Est-ce que cette contribution est bien due ?

On n’arrive même à joindre la fédération. Aucun numéro ne décroche.😭

Personne sur SILAE ne semble répondre sur cette interrogation

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies