Skip to main content
Répondu

indemnité de repas BTP / fusions CCN

Bonjour,

A la suite de la migration CCN B033 (Bâtiment ouvriers région parisienne -10 salariés) vers la CCN B026 (Bâtiment ouvriers nationale -10 salariés), l’indemnité paniers s’applique à compter du 01.01.2025 au montant national (10.30€).

Il n’a pas été prévu que les salaires ainsi que les indemnités de repas soient fixés par des accords collectifs territoriaux, soit 11€ dans la B033 ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Une anomalie sur les repas de la B033 a été détectée et est en cours d’analyse.

Nous revenons vers vous dès que possible.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 16 janvier 2025

Up

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4058 commentaires
  • Réponse
  • 17 janvier 2025

Bonjour,

Une anomalie sur les repas de la B033 a été détectée et est en cours d’analyse.

Nous revenons vers vous dès que possible.

Bonjour,

En date du 23/1/2025, je viens de mettre à jour les paramétrages SILAE suite aux fusions CCN dans le BTP (B026 au détriment du B033)

En lançant le calcul des paies pour un dossier de la région parisienne, je me rends compte que l'indemnité repas IDf à 11€ ne ressort pas….

Dans les montants particuliers du dossier, je ne retrouve pas la donnée relative à l’indemnité repas région IDF “REPASEXT...”

A modifier très vite,

Merci à vous

Bonjour,

Je suis sur la B026 et les repas apparaissent en double. Quelqu’un a le même problème ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies