Skip to main content

Bonjour,

j’ai cette ligne qui se met automatiquement sur mes bulletins de salaire et je souhaiterais la supprimer svp?

Est ce que quelqu’un peut m’aider ??

Merci beaucoup

 

Bonjour elle est liée a la CCN appliquée, avez vous essayé un masque d’édition du bulletin ?


Bonjour, oui c’est liée à la convention, qui en plus n’est pas à jour :(

Oui j’ai essayer cela ne fonctionne pas ….


Est-ce qu’une fonction calcul INIT-D02 pourrait marcher ?


Non cela ne fonctionne pas non plus :(


C’est quoi le numéro de la convention collective ?


V009- vins ( caves coopératives vinicoles et leurs unions)


Voilà le bout de code. Il faudrait tester de créer un profil de prime qui l’écrase je pense. Malheureusement je n’ai pas de dossier avec cette CCN donc je ne peux pas faire de test. Est-ce que vous pouvez me faire une copie de votre fonction calcul en init ?

 


 


Vous aviez essayé de faire une Init-D02 avec juste le texte Return ?


La fonction calcul n’ai pas pris en compte sur le bulletin

 


Bonjour,

Le paramétrage du mini conventionnel est dans le PCCN.
Il faudra éventuellement créer un INIT-PCCN, mais il n’y a pas de solution de “sortie” pour ne pas déclencher ce minimum.
Il est généré car prévu conventionnellement.
La “seule” solution serait de modifier le PCCN en supprimant cette partie, mais vous perdrez également toutes les mises à jours conventionnelle


Mais vous aviez fait cette fonction calcul ? (en remplaçant Treiziememois par D02)

 


Bonjour,

Pouvez vous essayer de faire une fonction INIT-PCCN

 

avec

LibSMG = “” ou LibSMG=” “

 

ça ne devrait pas supprimer la D02 mais vous ne devriez pas avoir le libellé

bonne journée


“ oui c’est liée à la convention, qui en plus n’est pas à jour :(“

vous pouvez envoyer l’accord à silae qui mettra le smc à jour

 

bonne journée


Bonjour,

Merci @HERVE GUERARD, l’astuce fonctionne, je m’étais focalisé sur un calcul mais qui est finalement intégré dans le LibSMG.
La ligne D02 sera toujours présente cependant, mais vide.

Pour ce qui est des salaires, nous avons mis à jour les salaires au 01/02/24, mais ne sont actuellement pas étendus :

Vous pouvez éventuellement renseigner un syndicat pour les appliquer, si vous êtes adhérent.

@Samantha MONTALAT, Si vous avez autre chose, n’hésitez pas à nous le transmettre


Bonjour ,

@Anthony Petit je suis désolé mais je n’y arrive pas , serait il possible d avoir une capture d’écran svp?


@Samantha MONTALAT 

Voici la fonction calcul à mettre : 

Résultat sur le bulletin :
 

 


Commenter