Skip to main content

Maintien de salaire et CCN boulangerie artisanale

Bonjour,

La CCN de la boulangerie artisanale prévoit en cas de MNP un délai de carence employeur de:

• 7 jours si arrêt < 45 jours
  • 3 jours si arrêt > 45 jours

Une salariée a commencé en arrêt de moins de 45 jours puis a dépassé les 45 jours.

SILAE indique bien le changement de carence de 7 à 3 jours mais ne règle pas le complément employeur manquant.

Y a t’il quelque chose à faire, activer pour que cela le prenne en compte automatiquement ou bien faites vous les ajustements manuellement?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 82 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

J’ai aussi un sujet avec cette convention, Silaé applique un maintien à 100% alors que je vois dans la CCN 90%…

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je viens juste de remarquer que le maintien employeur est calculé sur la base du bulletin en cours. Or, sur la CCN il est précisé que le maintien se fait sur la moyenne des 3 derniers salaires. En faite, il faut faire ce choix sur la fiche société.

Je trouve bizarre que SILAE n’applique pas la convention directement, et que l’on soit obligé de faire nous même ce paramétrage

SILAE me confirme qu’il faut donc cheker toutes nos conventions collectives afin de parfaire nos paramétrage de maintien de salaire

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies