Skip to main content

Méthode 369 sur HCR : exclusion des AEN pour vérification salaire minimum

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2075 commentaires

Bonjour,

Silae ne nous met pas d’alerte quand le salaire est à 11.72€ de l’heure ce mois ci au lieu de 11.88€, car il intègre encore les AEN dans le salaire minimum visiblement. Soit disant il existe la méthode 369 pour pallier à ce problème mais chez nous ça ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez le même souci ?

En vous remerciant

5 commentaires

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • 16 décembre 2024

Bonjour,

Même soucis, et visiblement pas résolu depuis votre message.

La méthode 369 est paramétrée par défaut comme n’incluant pas les AEN normalement.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1049 commentaires
  • 16 décembre 2024

Bonjour, par rapport à la paie de novembre et celle de décembre, les 11.88€ se sont bien mis et la hausse au 01/12/2024 aussi, peut être faire un TR?

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • 16 décembre 2024

Bonjour,

J’ai envoyé un message à l’assistance car je ne vois pas pourquoi il n’y a plus aucune alerte. Ma salariée était à 12€ de l’heure au lieu de 12.08€, sans aucune alerte ni dans le bulletin ni dans la fiche salarié.

Pour les autres, ceux qui n’ont aucun taux horaire de renseigner, le taux conventionnel de 12.08€ apparait correctement. 

Certains ont demandé s’il n’y avait pas moyen de voir ces alertes autrement que par le bulletin, peut-être que la méthode n’y est pour rien finalement.

A suivre...

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1049 commentaires
  • 16 décembre 2024

à suivre. heureusement que le GP contrôle. bonne journée

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • 16 décembre 2024

Bonne journée également.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies