Skip to main content

MIGRATION BTP OUVRIER

Bonjour, Avez-vous constaté des anomalies lors de la migration des ouvriers? De mon côté, j’ai plusieurs problèmes: historique non repris lors des DSNE ou des attestations fin de contrat, impossible aller sur mois précédent depuis le bulletin de janvier, et surtout, lors de l’édition du tableau des charges, le salaire des ouvriers apparaît sur une ligne de régul de décembre 2024. Cette dernière anomalie a une conséquence en DSN depuis la MAJ de mardi dernier, c’est qu’elle fait apparaître un bloc de régul sur la retraite de décembre 2024 avec les ouvriers en anomalie….

Bien sûr, aucune réponse de l’assistance…

Merci de vos retours!

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Non je n’ai pas rencontré ce genre de soucis

Cordialement

Bonjour ​@Estelle GONZALEZ , nous avons la même chose pour quelques dossiers BTP sur la dsn de février.

Pour quelques ouvriers j’ai des blocs de régul qui s’affichent (avec des blocs de paiement !!!) pour la période de décembre 2024 alors que nous n’avons rien fait de spécial ce mois-ci.

Avez-vous fait un ticket à Silae ?

Virginie FLEURANCE
Nouveau

Bonjour , 

@Estelle GONZALEZ et ​@Christelle QUENNEVILLE , je soulève le même problème, j’ai un bloc de régul sur décembre pour un apprenti ouvrier qui n’a pas du tout lieu d’être ! Je vais faire un ticket… c’est très étrange.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • 13 mars 2025

Bonjour à toutes, voici le retour de Silaé

Virginie FLEURANCE
Nouveau

@MSC SOCIAL1 Merci ! 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • 13 mars 2025

@Virginie FLEURANCE, à votre disposition, par contre par d’explications pour ce bug. le principal est de résoudre la problématique de la remontée des blocs.

@MSC SOCIAL1 merci beaucoup !!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies