Skip to main content

BONJOUR 

j’ai un dossier hcr avec mutuelle conventionnelle j’ai créer une rubrique pr279 

le taux de la mutuelle est bien conventionnel et dans la fiche société j’ai bien coché conventionnel

dans la fiche salarié j’ai bien coché dispense de mutuelle mais la mutuelle est toujours dans son bulletin 

merci pour votre retour

Bonjour,

Dans les mes dossiers HCR, pour la mutuelle conventionnelle, la rubrique est la PR288.

Je pense que si vous avez créer une rubrique PR279, il faut faire un contrat complémentaire.

Cordialement


Bonjour,

Si vous utilisez la Mutuelle conventionnelle, la gestion est automatique selon vos coches de Fiches Société et Salarié.

Si vous souhaitez personnaliser cette mutuelle (selon un taux, des options, etc), il vous faudra :


Bonjour

J’avais crée un autre taux car le calcul sur bulletin n’était pas bon sur mes paies avec rubrique conventionnelle. Mon taux de cotisation est bien de 1.28(répartition 50/50 isole idem cadre et non cadre ) mais sur le plafond SS et sur la paie cela ne se présente pas ainsi

Je ne vois pas pourquoi le régime conventionnel ne se déclenche pas comme il faut


Commenter