Skip to main content
Répondu

Passage CCN à néant à CCN Services à la personne - Micro-crèches

Bonjour,

@Anthony Petit ​@Yenaa ​@Florent RABIN ​@Noémie ou toute autre personne susceptible d’apporter ses lumières !

Suite à l’obligation de passage, au 01/01/2025, à la CCN Services à la personne (jusqu’ici sans CCN) pour les micro-crèches, pourriez-vous svp nous indiquer la marche à suivre dans Mysilae ?

Je peux penser qu’un bon nombre de dossier est concerné par cette nouveauté 2025.

Un simple renseignement de la CCN services à la personne dans la fiche société suffit-il (et ensuite gérer les incidences dans chaque fiche salarié bien sûr : classification,...) ? ou la démarche est-elle plus complexe ?

A vous lire.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

De mon point de vue, l’ajout de la CCN dans le dossier avec l’ajout des classifications dans les fiches salariés devraient suffire.

Pensez également à recréer les éventuelles cotisations / montants particuliers et éventuellement les autres spécificité du dossier sans CCN, pour les paramétrer sur la CCN.

Afficher l'original

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

De mon point de vue, l’ajout de la CCN dans le dossier avec l’ajout des classifications dans les fiches salariés devraient suffire.

Pensez également à recréer les éventuelles cotisations / montants particuliers et éventuellement les autres spécificité du dossier sans CCN, pour les paramétrer sur la CCN.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies