Skip to main content
Répondu

Prime d'ancienneté / Transport sanitaire

Bonjour, 

J’ai un salarié sur une structure avec une prime d’ancienneté (majoration). 

SILAE me calcule la prime en prenant le salaire brut + le montant des heures normales ou heures supplémentaires éventuelles x le %. 

Quelqu’un a-t-il eu un retour sur cette base de calcul ? Je ne retrouve rien dans la CCN indiquant de pondérée par les heures travaillées. 

Merci ! 

Meilleure réponse par Justine

Karine IZRI a écrit:

Bonjour,

La convention prévoit que l’ancienneté majore le salaire de base ( et non prime distincte) à mon il est donc logique que la PA soit pondéré par les heures travaillées, non?

Bonjour, SILAE m’a répondu entre temps : 

Bonjour,

Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Juridique

Il nous indique qu'une correction serait prévue dans : 1 mois ou prochaine période de paie à compter du 19 mai 2025.

Nous revenons vers vous dès que possible.

Cordialement.

Glebson

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

• Connaisseur
  • 26 commentaires
  • 6 juin 2025

Bonjour,

La convention prévoit que l’ancienneté majore le salaire de base ( et non prime distincte) à mon il est donc logique que la PA soit pondéré par les heures travaillées, non?

• Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • Réponse
  • 6 juin 2025
Karine IZRI a écrit:

Bonjour,

Bonjour, SILAE m’a répondu entre temps : 

Bonjour,

Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Juridique

Il nous indique qu'une correction serait prévue dans : 1 mois ou prochaine période de paie à compter du 19 mai 2025.

Nous revenons vers vous dès que possible.

Cordialement.

Glebson

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies