Skip to main content
Répondu

S006 Annuler le complément de rémunération qui se déclenche a tord lors de la diminution d'un temps de travail

Bonjour

Sur le complément de rémunération j’ai un souci, à savoir j’ai une salariée qui baisse son temps de travail et SILAE me calcul un complément de rémunération pour obtenir le même salaire que 12/23 mais cette personne diminue son temps de travail il ne devrait pas y avoir de complément de rémunération, je n’en n’avais pas jusque maintenant car elle avait le même temps de travail que 12/23.

Que faut il faire pour que cette ligne ne se déclenche pas ? il doit bien y avoir quelque chose a faire ?

Sans avoir à passer par les éléments variables chaque mois.

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Marie JALLUD

Bonjour ,

J ai l impression qu' une mise a jour a été faite car aujourd'hui le calcul de la rémunération garantie tiens compte du temps de travail. 

Problème résolu.

Merci

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

Vérifiez son salaire dans la fiche salarié, elle a sans doute un net garanti que vous devez faire sauter au niveau de la rémunération

Bonjour 

Je suis dans le même cas et aucun net garanti pour moi.

Le calcul du complément se base sur le salaire de 12/23  sans tenir compte de modification du temps de travail.

Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 28 janvier 2025

Et il n’y a rien dans le questionnaire conventionnel non plus ? J’avoue ne pas avoir cette CCN dans mon porte feuille, donc je ne peux malheureusement pas voir plus. Il faudrait faire un ticket à Silae pour remonter l’anomalie

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

Si la personne baisse son temps de travail, il faudra baisser son salaire également, sauf si vous avez renseigné un taux horaire.

Merci

Bonjour ,

J ai l impression qu' une mise a jour a été faite car aujourd'hui le calcul de la rémunération garantie tiens compte du temps de travail. 

Problème résolu.

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies