Skip to main content
Répondu

TC124 DEVELOPPEMENT DU PARITARISME FORFAIT SOCIETE

Bonjour

Une entreprise dont la convention collective est le commerce de gros à une cotisation nommée “développement du paristarisme forfait société” à 150e / an sur la reférence TC124

Sur le tableau des charges elle est seule, dois je la laisser ainsi? et dans ce cas à qui dois je la verser? ou dois je faire une manipulation afin de l’affecter? si oui comment et à quel organisme?

merci d’avance de vos réponses

Meilleure réponse par sofiak

Bonjour,

tout dépend de votre organisation interne, si vous souhaitez la rattacher il faut consulter la branche pour avoir le nom de l’organisme collecteur désigné le cas échéant et le créer s’il existe pour rattacher la rubrique

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 274 commentaires
  • Réponse
  • 13 février 2024

Bonjour,

tout dépend de votre organisation interne, si vous souhaitez la rattacher il faut consulter la branche pour avoir le nom de l’organisme collecteur désigné le cas échéant et le créer s’il existe pour rattacher la rubrique

• Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 16 février 2024

Merci @sofiak  pour votre réponse, cela m’a bien aidé!

Forum|alt.badge.img+1

@Julie LUCIANI 

Bonjour, de mon côté elle ne ressort pas sur le tableau des charges.

La convention collective est bien commerce de gros pourtant, je ne comprends pas.

Merci d’avance

Forum|alt.badge.img+1

@sofiak Bonjour,

J’ai pu lire dans la base de connaissances que si la cotisations ne se déclenchait pas c’était lié à l’effectif de l’année d’avant dans la fiche société mais cette cotisation n’est pas liée à l’effectif mais à la convention collective et elle ne se déclenche pas sur mon dossier.

Merci pour l’aide.

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 274 commentaires
  • 27 septembre 2024

Bonjour,

avez-vous regardé sur toute l’année 2024 généralement si c’est une contribution forfaitaire obligatoire elle se déclenche dès le mois de janvier...

Forum|alt.badge.img+1

@sofiak merci pour votre retour, c’est bien sur janvier qu’elle se déclenche.

@sofiak Bonjour,

j’ai le problème pour l’un de mes client dans la CCN vétérinaire IDCC 2564 & 1875,

cette cotisation “ TC123” apparaît seulement à partir de Juillet 2024

Je ne sais pas à qui dois-je la déclarer et à partir de quand? 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies