Skip to main content

Déclenchement primes d'ancienneté vente et services des animaux famliers

Concernant la convention collective des Fleuristes, vente et services des animaux familiers, le déclenchement de la prime est réalisé à compter du 1er février 2024 alors que le déclenchement aurait dû être réalisé en 01/2022.

Avez vous également constaté ce retard dans l’application de la prime d’ancienneté ?

Quelqu’un a déjà rencontré le cas ?

Dit autrement, si mon analyse est bonne, le paiement de la prime d’ancienneté dans le secteur de la vente et services de petits animaux a été “bloquée” durant 2 ans (2022 + 2023) et mise en application avec 2 années de retard.

Quelqu’un à vu cela ?

Mille mercis

1 commentaire

Bonjour,

Oui tout à fait j’ai constaté cela sur un dossier en 02/2024.

► F002 Fleuristes, vente et services des animaux familiers : Convention collective : Désactivation pour le secteur de commerces et services de petits animaux familiers (question établissement) des spécificités de calcul pour la prime d'ancienneté au 01/07/20 (par arrêté du 17/12/21, JO le 23/12/21).

J’ai fais la régul. de prime d’ancienneté depuis 2022.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies