Skip to main content

PRELEVEMENT A LA SOURCE

Bonjour,

J’ai besoin de modifié un taux de prélèvement à la source du mois en cours soit juin 2024, en effet, le salarié à un taux de 0 mais avec le 13e mois un taux non personnalisé de 5,30% s’affiche. Pourtant j’ai un taux de 0 via TOPAZE que j’ai rentré dans SILAE via la méthode d’import de taux.

J’ai tenté de modifié le taux avec PAS-REG mais ça ne permet de modifier que les mois antérieurs.

Merci pour votre aide,

Belle journée

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • 3 mars 2025
PHILIPPE DUPONT a écrit:

Bonjour,

J’ai besoin de modifié un taux de prélèvement à la source du mois en cours soit juin 2024, en effet, le salarié à un taux de 0 mais avec le 13e mois un taux non personnalisé de 5,30% s’affiche. Pourtant j’ai un taux de 0 via TOPAZE que j’ai rentré dans SILAE via la méthode d’import de taux.

J’ai tenté de modifié le taux avec PAS-REG mais ça ne permet de modifier que les mois antérieurs.

Merci pour votre aide,

Belle journée

Bonjour, 

Aviez vous pu régler le problème ? 

Je suis confronté à la même problématique…

Merci

Déborah.L a écrit:
PHILIPPE DUPONT a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre aide,

Belle journée

Bonjour, 

Aviez vous pu régler le problème ? 

Je suis confronté à la même problématique…

Merci

Bonjour, votre taux de 0 avant de mettre le 13eme mois est “en personnalisé” ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies