Skip to main content

Cagnotte - Octroi d'avantage aux salariés

Bonjour,

Un de mes clients a mis en place un dispositif de “cagnotte” auprès d’un organisme pour ses salariés. Il met chaque mois une certaine somme sur cette cagnotte qui doit être traitée en paie. Cela doit apparaître sur les bulletins, et le fonctionnement est le même que les TR (un % à la charge du salarié et un % à la charge de l’employeur).

Avez-vous déjà eu ce cas ? Comment le paramétrer dans SILAE ? Faut-il créer un montant particulier ?

Merci pour votre aide

Bonne journée

5 commentaires

• Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

Je rencontre le même cas ; comment avez-vous géré le paramétrage svp ?

Je pensais créer un libellé sur le modèle de la rubrique K12 ; est-ce la bonne méthode ?

Bonjour,

Je n’ai eu aucun retour suite à mon post.

Nous avons paramétré la cagnotte comme des TR mais sans savoir si c’était la bonne méthode.

• Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

J’ai essayé de faire ça aussi mais la part patronale de l’indemnité journalière de la cagnotte dépassant les limites d’exo des tickets resto, cela déclenche, à tort, de la réintégration sociale sur les bs.

Bonjour,

Pour ma part, la limite d’exo n’était pas atteinte donc je n’ai pas eu ce problème.

Désolée, je ne vais pas pouvoir vous aider d’avantage !

• Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour,

Pas de souci, je vais attendre “patiemment” le retour de Silae … :-)

Merci pour votre aide en tous cas !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies