Skip to main content

Analyser retour DSN


Bonjour, 

 

Depuis la mise à jour de SILAE hier, je ne peux plus avoir accès au retour DSN en partant de l’onglet “production”. 

 

Le retour reste vierge alors même qu’il mentionne “accepté avec des anomalies”. 

 

 

Est-ce une anomalie logiciel ou est-ce que cette fonction a été supprimée ?

 

Merci à vous, 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 265 commentaires
  • 30 octobre 2024

Bonjour, 

 

J’ai le même problème, c’est dommage c’était pratique..


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 30 octobre 2024

Bonjour,

j’ai le même souci, comme si tout avait été supprimé.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

 

même chose de mon côté.


  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 6 décembre 2024

Bonjour, 

J’ai également le même problème

@Anthony Petit pouvez-vous nous dire si le problème va être corrigé svp ?

Merci d’avance


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies