Skip to main content

Augentation des salaires CCN Pharmacies d'officine au 01/11/2024

Bonjour,

Quand aura lieu la mise à jour prenant en compte la nouvelle grille de la CCN Pharmacie d’officine suite à l’accord collectif du 18/11/24 ?

Merci.

Violaine.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 3 décembre 2024

bonjour Violaine, 

un ticket est en cours auprès du support. espérons que la MAJ soit prise en compte la semaine prochaine ! 

• Connaisseur
  • 42 commentaires
  • 19 décembre 2024

Bonjour,

Je viens de faire des salaires pour une pharmacie. la grille est bien à jour et j’ai utilisé le profil “MAJSCONV” pour faire la régul au 01/11/2024. En revanche, la base de la prime d’ancienneté ne se met pas à jour avec ce profil. Y en a-t-il un autre à utiliser pour le faire en automatique ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1015 commentaires
  • 19 décembre 2024

Bonjour, je suis OK avec sylvie, la grille est bien à jour, à utiliser le profil cité, mais rien par rapport à la prime d’ancienneté.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1015 commentaires
  • 19 décembre 2024

pour le moment non étendu - voir si la pharmacie est adhérente à un syndicat la MAJ est automatique sur décembre. profil MAJSCONV+faire manuellement en D01 la prime d’ancienneté de 11/2024.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies