Skip to main content

CCN Batiment : passage de -10 salariés à +10 salariés : quelle CCN appliquer et quand ?

Bonjour,

A partir de quand applique-t-on le changement de la CCN bâtiment - 10 salariés vers la +10 salariés ?

Faut-il que l’effectif soit de +10 pendant 1 an ? Au 31/12/2024 ? Autre condition ?

De plus, faut-il conserver le bénéfice de la CCN -10 salariés pendant une certaine durée, comme lorsqu’on change totalement de CCN ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 265 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Avez-vous eu la réponse ?

Bonjour,

je suis et je relance...

Quelqu’un a t-il eu des réponses sur le sujet du passage - de 10 à + de 10 / CCN bâtiment? 

Merci

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je ne me suis pas posée la question j’ai migré dès que l’effectif était au delà de 10 au 1er janvier

Il faudrait interroger un syndicat.

Voilà ce que j’ai trouvé

De plus, il n’y a pas de comparatif entre les dispositions conventionnelles nationales et territoriales, comme cela existe dans le secteur de la Métallurgie. En effet, à ce jour, il n’y a pas de texte unifié applicable, ce qui simplifie l’arbitrage entre les dispositions territoriales (limitées à trois thématiques : SMC, IPD, IMA) et les dispositions nationales (qui n’abordent pas ces trois thématiques territoriales).

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies