Skip to main content

Régulariser des cotisations sur un organismes qui n'existe plus

Bonsoir,

J’ai un souci de régularisation d’un organisme de mutuelle, j’explique.

les salariés avaient cotisé pour la prévoyance mais qui a été radié, j’ai fais une régul directement sur le bulletin avec les mois concerné et mis par la suite le nouvel organisme qui le remplace.

Le 1er organisme a été supprimé et remplacé par le nouvel organisme sauf que sur un salarié, la régularisation n’a pas été faites et je n’ai plus l’ancien organisme dans les paramétrages.

j’ai essayé et repris l’ancienne ligne (PS279) et je l’ai mis en négatif avec le mois concerné sauf que quand je calcule la DSN la régularisation se soustrait et s’intègre sur l’organisme actuel (PS280)

Avez vous une solution à mon problème. J’ai pensé à remettre l’ancien organisme dans le paramétrage mais ça m’oblige à modifier tous les bulletins car cela va apparaître avec tous les salariés ….

Pour l’ancien organisme, mon client n’existe pas. et si je refais son bulletin du mois précédent, il ne reprendra pas les lignes car l’organisme est supprimé …

J’espère que vous pourrez m’aider car je coince sur la solution.

merci d’avance

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies