Skip to main content

FUSION REPROGRAPHIE VERS BUREAU NUMERIQUE / MAINTIEN 13EME MOIS.

Bonjour,

Je suis en train de faire le point sur la nouvelle CCN.

J’avais une question au niveau du 13ème mois. En effet la nouvelle CCN ne prévoit pas de 13ème mois.

Cependant avez vous maintenu cet avantage distinctement sur le bulletin ? ou l’avez vous intégré dans le brut ?

Cette question rejoint la mise en place de la prime d’ancienneté, car dans l’ancienne CCN il n’y en avait pas.

Je me pose donc la question si je ne pourrais pas intégrer le 13ème mois dans le brut(sous déduction de la prime d’ancienneté applicable) et ajouter distinctement la prime d’ancienneté.

Le but étant que ce soit neutre pour l’employeur, et pas de perte de salaire pour le salarié.

Comment avez vous fait sur vos dossiers ?

Vous cumulez ancien avantage conventionnel (13ème mois) et nouvel avantage (prime d’ancienneté) ?

ou vous compensez ?

J’ai un paramétrage spécifique au niveau de la prime 13ème mois car elle est dans mon dossier mensualisé donc je ne sais pas ce que SILAE a prévu par défaut au niveau du 13ème mois.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies