Skip to main content

LIGNE DE COMMENTAIRE

Bonjour,

je souhaiterai pouvoir insérer une ligne de commentaire sous les lignes de primes (salaire de base, IJSS...).

J’ai tenté la création d’un profil de prime qui fonctionne avec les codes de primes (exemple F06).

Par contre comment modifier le profil si je veux obtenir un commentaire sous la ligne du salaire de base ou toute autre rubrique.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement

--------------------

begin

call SaisieCarac("Commentaire","Commentaire", "Commentaire" ,"COMM","A0010","30",4 )

Commentaire = SaisieChaine("Commentaire","")

If Commentaire <> "" then
    Exec"Lprime_F06")
    ligneneutre = true
    methodeCalcul = 2
    Bases = 0
    Liblong = Commentaire
    Exec ("GenereLprime")
    ligneneutre = false
endif

end

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pour le moment à ma connaissance vous ne pouvez pas ajouter une ligne de commentaire ou vous le souhaitez. (l’idée à été soumise par contre il me semble donc peut-être à venir dans le temps!) 

Vous pouvez par exemple ajouter un commentaire en faisant “inser” au niveau du salaire brut qui se mettra uniquement juste au dessus du salaire brut.

Bonne journée

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1573 commentaires
  • 22 mai 2025

Bonjour, pour un commentaire “figé”, qui revient le mois d’après, se rendre sur la fiche du salarié et la ligne commentaire sur les BS ou alors en masse dans l’onglet outils, modifications salariés, dans le ruban de droit, affichage et prendre commentaire du bulletin.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies