Bonjour,
Je pense que je ne dois pas paramétrer correctement mon dossier Maternité et j’ai besoin d’aide…
En synthèse :
La salariée a une rémunération fixe de 3500€ brut en fixe + 302 € de prime de 13ème mois + un variable mensualisé… ce qui l’amène à un salaire brut moyen mensuel de 7309€.
La convention indique un maintien de salaire à 100% calculé sur les 12 derniers mois. Le congé maternité débute le 1er juin.
J’ai mis ceci dans mon dossier :

Je l’ai mise en congé maternité.
Et le résultat est le suivant dans Silae :

et l’explication du 3925 € est le suivant :

Questions :
- Pourquoi l’indemnité complémentaire est plafonnée au PSS? et ne va pas jusqu’au 7309,48€ ? Je ne comprends pas car elle doit être maintenue à 100%
- Des IJSS ont déjà été perçues par l’entreprise (et je les ai retrouvées dans les récupérations BPIJ (seulement quelques jours), mais Silae ne les détecte pas pour la paie ? Comment doit on faire pour les inclure dans le bulletin de paie? Où peut on trouver une fiche détaillée et claire du traitement complet d’un congé maternité dans Silae?
- Comment puis-je lui faire son maintien? N’y a-t-il pas un calcul automatique de la part de Silae? faut il bricoler avec les profils?
- Idem avec les IJSS et les IJP ?
J’ai vraiment besoin d’un retour clair puisque le support n’existe plus.
Merci de votre aide et patience !!