Skip to main content

Nouvelle entité à un compte Silae existant


BENOIT DUFOUR
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Un nouvel utilisateur client de notre cabinet rencontre une difficulté lors de l’activation de son accès via MySilae Entreprise.

Cet utilisateur a bien reçu le mail d’activation pour accéder aux bulletins de paie d’une entité que nous gérons. Toutefois, il dispose déjà d’un compte Silae actif pour une autre société non suivie par notre cabinet.

Lorsqu’il suit la procédure d’activation, la nouvelle entité ne s’ajoute pas à son espace existant. Il ne parvient donc pas à accéder à l’entité que nous gérons depuis son compte utilisateur actuel.

Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre pour permettre le rattachement de cette nouvelle entité à son compte existant ?

En vous remerciant par avance pour votre retour,

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • 3 juillet 2025

Bonjour,

Pourriez-vous ouvrir une demande auprès de notre assistance pour analyser ce cas svp ?

Merci d’avance.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies