Bonjour j’aurais souhaiter avoir des informations sur la GAT BTP CADRE.
Voici ma fiche de paramétrage

un cadre a le droit à 90 jours de maintien de salaire pendant ce temps la prévoyance. J’ai un arrêt depuis le 21/10/2024
PREVOYANCE CADRE -> 1,50% -> 100% EMPLOYEUR / 2.10% GAT → 100% EMPLOYEUR
CARENCE 3 JOURS -> DU 21/10/24 AU 23/10/24
jusqu’au 90ème jour ( indemnités reçu de la prev pour aider l’employeur dans le maintien donc ne passe pas par les bulletins )
MAINTIEN EMPLOYEUR -> 90 JOURS A 100% -> soit jusqu'au 18/01/2025
Le montant des indemnités complémentaires est majoré forfaitairement de 55% pour permettre à l'employeur de régler une partie des charges liées à son contrat
A partir du 91eme jour, ce n'est plus 100% mais 70% du salaire maintenu ( 70 % correspond aux IJ
SECU + IJ PROBTP + majoration enfant à charge )
-> j’ai pris le profil IJPREV2 pour verser les IJP que l’employeur a reçu → pensez-vous que c’est le bon ? ci-dessous ce que cela donne sur le bulletin. ( l’employeur a reçu en tout sur son compte 5617.68€ sur son compte depuis le 19/01/2025 mais cette somme n’avait jamais été reportée sur les bulletins )
EN HAUT DU BULLETIN

EN BAS DU BULLETIN

Le client me dit trouver pas normal de payer des charges sur ce que lui reverse la PROBTP, il dit dans ce cas si le salarié est en arrêt pendant des années, je vais payer des charges sur un salarié absent.
Je n’ai pas su quoi lui répondre.
Il dit comment cela se fait que je dois tout reverser à mon salarié ?
En somme je suis perdue de savoir est ce que je fais bien les choses sur le bulletin ?
NB : voilà ce qui est mis sur un des bordereaux

Je vous remercie
|