Skip to main content

Coffre-fort numérique bloqué

Bonjour,

Je rencontre un gros problème pour un de mes clients. Lors de l’intégration Excel des adresses mails mon client a inversé 2 adresses mails. Avec mon informaticien on a pu régler le problème et faire les corrections et nous avons nous même fait l’ouverture des 2 comptes et demandé au client de changer mot de passe et questions secrètes. Son problème actuel est le suivant (il m’a écrit ceci) :

Je vous informe que je n’arrive toujours pas à me connecter sur le compte Edoc

Ma dernière tentative datant de lundi dernier, j’ai réessayé ce matin :

Message me disant identifiant incorrect et demandant de vérifier l’identifiant

• J’ai donc fait « Mot de passe oublié » afin de redéfinir un nouveau mot de passe , procédure réalisée avec succès
  • Lorsque j’ai voulu me connecter ensuite avec le nouveau mot de passe j’ai le message ci dessous : Compte bloqué suite à un trop grand nombre d’accès infructueux

Il a fait une demande d’assistance depuis plus de 3 semaines et personne ne semble vouloir lui répondre. Je ne vous cache pas que je regrette la mise en place du coffre-fort numérique étant donné qu’en cas de problèmes l’assistance est absente et ne règle aucun problèmes. Je souhaite être entendu sur le forum et voir s’il y a un moyen de résoudre le problème.

Vous en remerciant,

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies