Skip to main content

Bonjour à tous,

Je prends un dossier dans le BTP.

Il me semble que dans le BTP, il faut déclarer chaque mois les heures d’intérim.

Pouvez-vous me dire comment je peux voir si les anciennes déclarations ont été faites sur ce dossier ?

Je vous remercie pour votre aide

Bonjour à tous,

Je prends un dossier dans le BTP.

Il me semble que dans le BTP, il faut déclarer chaque mois les heures d’intérim.

Pouvez-vous me dire comment je peux voir si les anciennes déclarations ont été faites sur ce dossier ?

Je vous remercie pour votre aide

Bonjour,

Dans votre dossier BTP : 

Ensuite, saisissez la période et le nombre d’heures.


Obligatoirement avant le calcul de la DSN : la remontée dans le bordereau est automatique (même si sur M, vous saisissez des périodes antérieures, car oubliées).


Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse. Et comment puis-je voir si les déclarations ont été faite sur les mois précédents ?


Rebonjour,

  1. Le dossier que vous reprenez était déjà sur Silae et vous pouvez donc consulter les DSN des mois précédents : le bordereau en fait état s’il y a eu des heures déclarées.
  2. Le dossier n’étaient pas sur Silae mais vous avez accès aux DSN via l’import pour la création du dossier : donc même principe.
  3. Vous n’avez accès à rien : démarrage du dossier et pas de période de montage alors il vous faut consulter le site de la CI BTP pour connaître les heures déclarées.

Commenter