Skip to main content
Répondu

Développement du paristarisme CCN SSTI TC123

Bonjour à tous,

Sur un dossier rattaché à la CCN SSTI (M013) une ligne cotisation Développement du paritarisme (TC123) se déclenche sur mes bulletins de juillet 2024.

Savez-vous si elle est dû pour cette CCN ? Sur l’aide en ligne il disent qu’elle n’est plus dû depuis 2021 :

Mais j’ai un doute car je sais que certains secteur d’activité la paie encore. 

Si elle est dû pouvez-vous me dire à qui elle doit être payer svp ?

Merci pour vos retour.

Meilleure réponse par Adina

Bonjour, elle est effectivement due, les clients redevables ont dû recevoir un courrier leur indiquant que la cotisation est due depuis 01/2024 (silae n’a pas mis en place la retroactivité, seulement le declenchement à compter de juillet 24), voir ce sujet précédant qui traite de la question :

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 75 commentaires
  • Réponse
  • 1 août 2024

Bonjour, elle est effectivement due, les clients redevables ont dû recevoir un courrier leur indiquant que la cotisation est due depuis 01/2024 (silae n’a pas mis en place la retroactivité, seulement le declenchement à compter de juillet 24), voir ce sujet précédant qui traite de la question :

merci pour votre retour !

Bonjour devons effectuer la rétroactivité de cette TC123 ou silae va le faire ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies