Skip to main content
Répondu

DPAE MSA - erreur mdp

AURELIE HAVARD
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous avons paramétré l’émetteur déclarant pour la DPAE MSA.

A la vérification, cela nous indique que les identifiants sont incorrects alors qu’après vérification ils sont bons.

Doit-on activer quelque chose en particulier sur net-entreprises pour permettre la télédéclaration de la DPAE MSA ? 

Merci,

Aurélie.

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour,

voici mon mail suite une question sur la Dpae MSA : message du 18/02/2025.

“je viens de contacter la MSA. depuis leur dernière MAJ d’au moins 1 mois (janvier 2025), l’accès au service de la Dpae est inopérante avec le passage sur Net Entreprises. l’anomalie est bien connue et en incidence de la part de la MSA. je n’ai pas de date précise pour la remise en “route”.

j’ai eu aussi Net Entreprises : l’incidence chez eu est bien visible, mais c’est à la MSA de résoudre le gros gros souci…à suivre.” quoiqu’il est fait, pour le moment cela ne fonctionne pas encore….

ensuite y en a ça marche d’autre non…un peu compliqué la MSA.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

j’ai déjà eu le cas, mot de passe erroné alors qu’après vérification ils étaient bon.

Pour contourner, j’ai fait mot de passe oublié et demandé au client d’en mettre un conforme aux nouvelle règles de sécurité des mots de passe et c’est passé.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 878 commentaires
  • Réponse
  • 19 février 2025

Bonjour,

voici mon mail suite une question sur la Dpae MSA : message du 18/02/2025.

“je viens de contacter la MSA. depuis leur dernière MAJ d’au moins 1 mois (janvier 2025), l’accès au service de la Dpae est inopérante avec le passage sur Net Entreprises. l’anomalie est bien connue et en incidence de la part de la MSA. je n’ai pas de date précise pour la remise en “route”.

j’ai eu aussi Net Entreprises : l’incidence chez eu est bien visible, mais c’est à la MSA de résoudre le gros gros souci…à suivre.” quoiqu’il est fait, pour le moment cela ne fonctionne pas encore….

ensuite y en a ça marche d’autre non…un peu compliqué la MSA.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies