Garantie arrêt de travail ouvrier BTP non prélevée
Bonjour,
Mon client a souscrit une garantie arrêt de travail ouvrier (cotisation PS140 de 3%), mais la cotisation n’est pas prélevée par l’organisme. Comment la rattacher à la PRO-BTP?
Par ailleurs, cette garantie est calculée sur la fiche de paie du mandataire, mais il n’est pas concerné.
J’ai créé un ticket en juin 2024 pour Silae, mais toujours pas de réponse.
Merci par avance
Page 1 / 1
Bonjour
Avez vous déclaré dans les organismes sur un ligne prévoyance supplémentaire (Rubrique PS)
il est probable que vous ne l’ayez déclaré que sur une ligne prévoyance obligatoire (Rubrique PR)
PS140 ne concerne normalement que les non cadres. le fait de renseigner un statut cadre (si c’est possible) devrait bloquer son déclenchement
sinon il faudra intervenir sur un INIT-PS140 dans les fonctions calculs.
Merci pour votre réponse. Effectivement, si je renseigne “cadre”, la cotisation ne se calcule plus. En revanche, d’après la PRO-BTP, la société a souscrit cette garantie pour tous, les cadres inclus. Comment la faire apparaître pour les cadres?
J’attends la fiche de paramétrage de la PRO-BTP, elle n’était pas amorcée. J’espère que cela va résoudre le problème des prélèvements.
Bonjour
Les rubriques de cotisations pour les cadres sont définis en PS0 (et donc si vous avez pris une PS140 pour les non cadres) il faudrait prendre ici une PS040
Bonjour,
il faut attendre le retour de la FDP et ensuite adapter votre paramétage
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.