Skip to main content
Répondu

paramétrage mutuelle avec 2 contrats différents et option

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je ne sais pas comment paramétrer un contrat de mutuelle avec 2 contrats différents et des options facultatives, dont voici quelques explications :

1er  contrat de base : salarié obligatoire puis en facultative l’option conjoint, puis option 1 enfant avec autant d’enfant que ncéssaire sachant que la cotisation est sur le PSS 

J’ai une ligne de cotisation par désignation

puis

2ème contrat avec meilleures garanties : salarié obligatoire puis option conjoint puis option enfant avec autant d’enfant que necessaire 

J’ai deux ligne de cotisations par désignation

Savez vous comment je peux procéder ?

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

J’ai créer un contrat adulte

et un contrat enfant

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Vous pouvez tout simplement créer plusieurs contrats complémentaires afin d’avoir les choix qui remontent en fiche salarié.

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 891 commentaires
  • Réponse
  • 4 mars 2025

Bonjour,

J’ai créer un contrat adulte

et un contrat enfant

Cordialement

Forum|alt.badge.img

Mais comment vous faites quand il y a deux enfants ? Cela ne risque pas de bloquer en DSN en fonction de ce qu’ils attendent ? (doublement du taux ou doublement du PSS)

Et sinon, je n’ai que 3 taux de disponible en RPS facultatif quand je vais sur paramètre/cotisations/taux applicable au dossier. Comment je peux faire si je dois en créer d’autre avec le même paramétrage que ceux proposés ?

Forum|alt.badge.img+2

Je n’ai pas de souci en DSN

Vous pouvez utiliser un autre taux disponible en cherchant avec les taux a zéro

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies