Skip to main content
Répondu

Paramétrage télérèglement

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Pour un dossier, j’ai créé un nouvel établissement dans la fiche société suite au changement d’adresse et donc de SIRET.

Dans l’onglet organisme, j’ai créé les organismes pour ce nouvel établissement. Cependant, il m’est impossible de paramétrer le télérèglement car aucun compte bancaire ne remonte (alors qu’il est bien renseigné dans la fiche société et qu’il est bien indiqué dans les organismes de l’ancien établissement !) 

Aurais-je mal paramétré quelque chose ?

Merci d’avance pour votre aide !

Meilleure réponse par Elodie GERMAINE

J’ai trouvé !

Au cas où, si ça arrive à quelqu’un d’autre : dans la fiche société, le nom de l’établissement avait été renseigné au niveau des informations bancaires. Du coup, il n’était possible de paramétrer le RIB que pour le premier établissement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 26 commentaires
  • Réponse
  • 2 octobre 2024

J’ai trouvé !

Au cas où, si ça arrive à quelqu’un d’autre : dans la fiche société, le nom de l’établissement avait été renseigné au niveau des informations bancaires. Du coup, il n’était possible de paramétrer le RIB que pour le premier établissement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies