Skip to main content
Répondu

regularisation jour calendaire pour la retraite

Bonjour,

Je dois effectuer une régularisation du nombre de jours calendaires sur l’année 2024  pour un salarié(nb de jours déclarés en trop sur un mois)  . Les bulletins étaient faits sur un autre logiciel que Silae . Auriez vous déjà effectué ce type de régularisation?

Merci pour vos retours.

Elsa

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

C’est une régularisation en bloc 53. Il s’agit d’un bloc présent pour le salarié. Si vous voulez faire la régularisation, il vous faut créer, par mois, un bloc 51 relié à votre bloc 50, suivi d'un bloc 53.

Le bloc 51 indiquera la période à corriger, ainsi que le salaire à prendre en compte (il sera de type 02)

Le bloc 53 indiquera le nombre de jours calendaires à prendre en compte (type 40 sur ligne 3).

Je vais vous chercher une capture d’écran qui montre ma régularisation du mois dernier, mais il faudrait aussi voir si Silae permet la régularisation via son nouveau module ici

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 878 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour, pour que je comprenne votre demande, qui a fait la demande de régularisation? quel est le statut du salarié?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • Réponse
  • 12 mars 2025

Bonjour,

C’est une régularisation en bloc 53. Il s’agit d’un bloc présent pour le salarié. Si vous voulez faire la régularisation, il vous faut créer, par mois, un bloc 51 relié à votre bloc 50, suivi d'un bloc 53.

Le bloc 51 indiquera la période à corriger, ainsi que le salaire à prendre en compte (il sera de type 02)

Le bloc 53 indiquera le nombre de jours calendaires à prendre en compte (type 40 sur ligne 3).

Je vais vous chercher une capture d’écran qui montre ma régularisation du mois dernier, mais il faudrait aussi voir si Silae permet la régularisation via son nouveau module ici

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 12 mars 2025

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 13 mars 2025

Merci beaucoup pour votre réponse.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies