Skip to main content
Répondu

Traitement bordereaux formation professionnelle continue (conventionnel)

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

par curiosité, avec quel outil traitez-vous actuellement les bordereaux annuels de formation professionnelle pour la part conventionnelle ?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement

Meilleure réponse par Laurence BD

Certaines écoles sont intéressées par ce travail fastidieux de gestion des taxes : gratuitement, car nous routons certaines taxes d’apprentissage libératoires vers elles, via Soltea. Gagnant - gagnant...

Bref, je travaille avec la même école depuis plus de 30 ans. Un super interlocuteur, joignable ici :

calcul.contributions@gmail.com

Comme tous les organismes qui calculent ces taxes, il veut juste les 12 DSN de 2024… (et l’année de franchissement du seuil de 11, le cas échéant).

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour je serais aussi intéressée par la réponse car c’est une charge de travail que l’on voudrais simplifier au cabinet. merci par avance

Très cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • Réponse
  • 14 février 2025

Certaines écoles sont intéressées par ce travail fastidieux de gestion des taxes : gratuitement, car nous routons certaines taxes d’apprentissage libératoires vers elles, via Soltea. Gagnant - gagnant...

Bref, je travaille avec la même école depuis plus de 30 ans. Un super interlocuteur, joignable ici :

calcul.contributions@gmail.com

Comme tous les organismes qui calculent ces taxes, il veut juste les 12 DSN de 2024… (et l’année de franchissement du seuil de 11, le cas échéant).

• Apprenti
  • 7 commentaires
  • 14 février 2025

Bonjour, 

Alternataux également

Bien cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies